Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glowing Days...
Glowing Days...
Publicité
Glowing Days...
12 août 2008

Wishlist & autres chose à faire pendant les vacances

A faire:

- Finir de tricoter mon écharpe
- Peindre mes trucs en pâte à sel
- Écrire la lettre pour Hina
- Téléphoner à : Loulou/Aurélie/Sarah
- Accrocher correctement mes poster D. Gray-Man
- Regarder Hana Yori Dango!


Achats:

- Acheter des trias (marqueurs à l'alcool)
- Combler les trous de ma collection Prince Of Tennis (tomes: 1,2,3,4,11,20)
- Acheter un nouvel agenda / une nouvelle trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wesh wesh :D C'est vrai que l'hiver approche :O<br /> Ah oué mon nouvel agenda je l'ai grav' mal choisi là u_U J'ai pris un chipie ==" Y'a une grosse bordure violette qui comble la moitié de la page à chaque fois T.T Et hier en allant à Lyon à la fnac j'ai u ze agenda que je voulais, toho TTwTT *ça m'apprendra à être trop pressée ;.;*<br /> <br /> Wé ben bons achats pour "Prince de Tennis" ;p
N
XD et bah pourquoi c'est moi qui devrait proposer ?
N
Normalement, jdevrais pouvoir lire "ouai ! c'est quand qu'on se voit ?!!" lol Mais à ce que je vois, NEVER !! :D
N
Je sais 8D C'est vrai que ça fait longtemps XD
N
Vrai ?! tu tricote ? <br /> C'est clair, ça fait longtemps que j'tai pas vu :)
Publicité